lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #5

Coucou tout le monde!! Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle semaine d'automne. 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

 


Alors, ma semaine a n'a été très riche en lecture. J'ai d'abord commencé avec Unbreak me et je n'ai pas du tout croché avec le style d'écriture. Je ne suis allée plus loin que le premier chapitre. 


Ce que j'ai lu cette semaine

http://ezilasbook.blogspot.ch/2014/10/un-avenir-en-famille.html
Un avenir en famille est très sympa mais ans plus.
J'ai beaucoup aimé Geek girl tome 1, que j'ai lu en moins de 24h.


Ce que je lis en ce moment



Ce que je vais lire ensuite

 
  Je dois toujours finir Le livre de Joe... Je le reprends de temps en temps.

Et vous, que lisez-vous???

21 commentaires:

  1. Eleanor & Park et boyfriend app j'ai adoré ces lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Eleanor & Park me fait de plus en plus envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. geek girl et Eleanor and Park me tentent beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Eleanor & Park est un beau livre, j'espère que ça te plait ;-)
    ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Geek Girl me tente beaucoup! Et j'espère que tu aimes Eleanor&Park, c'est une histoire en toute simplicité et j'avais beaucoup aimé!
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaites une bonne semaine de lecture.
    Je vais peut être lire un baiser sous la neige tiens^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé "Eleanor et Park" et "Boyfriend app" me tente beaucoup. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucune de tes lectures mais ça a l'air plutôt sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Eleanor et Park est trop bien j'ai beaucoup aimé :)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. Eleanor et Park a l'air génial!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  15. Geek Girl est une sympathique saga ! Eleanor & Park me tente beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. je vois qu'on a les mêmes goûts, eleanor et park ainsi que boyfriend app sont dans ma pal. hâte de connaître ton avis. bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Faudra que je finisse par lire Eleanor et Park^^ Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  18. Eleanor & Park est dans ma PAL, les chroniques sont tellement positives que j'ai peur d'en attendre trop et d'être déçue... d'où le fait que j'attend et attend encore avant de le lire ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message