jeudi 16 octobre 2014

Rock you l'intégrale

Résumé:
« Je cherche une fille intelligente, débrouillarde, honnête et, en option, jolie. Cette fille, c’est toi ! » Lorsque l’excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler dans son label de musique, le cœur d’Angela ne fait qu’un tour ! Mais la jeune fille est loin de se douter que sa vie va être totalement bouleversée. Dans l’avion qui l’emporte vers la Cité des Anges, elle rencontre un mystérieux jeune homme. C’est Marvin James, le célèbre chanteur de rock pour qui elle doit travailler. Peu à peu, Angela tombe sous le charme de l’énigmatique star qui lui fera découvrir un monde de plaisir et de sensualité. Mais leur passion naissante va se heurter à un sombre passé qui ne les laissera pas indemnes...
Découvrez les aventures d'Angela et Marvin, le rockeur torturé. Une idylle qui fera battre votre cœur au rythme de la saga la plus rock de l'année !


 Mon avis:
Vous connaissez sûrement le principe de fonctionnement des éditions Addictives: on divise un roman en plusieurs volumes et on les diffuses un à un toutes les deux semaines environ. Autant je trouve hyper original et j'adore, autant, pour un roman à 12 volumes comme celui-là, je trouve pénible et du coup je mets du temps à le finir. 

Car je l'avais commencé quand il est sorti, je lisais volume par volume selon les sorties... Mais au bout d'un moment, l'intrigue devenant très lourde, j'ai stoppé. Du coup, je viens de le finir à présent. Finalement, avec l'intrigue hyper intéressante, j'ai préféré tout lire à la suite. Dorénavant, je lirais les volumes d'un roman une fois qu'ils seront tous sortis. 

Parlons un peu de cette histoire. Sincèrement, elle est vraiment géniale. J'ai trop trop aimé. La fille timide qui tombe amoureuse d'une rock star, le rêve absolu pour toute jeune fille qui se respecte. 

Le personnage d'Angela est très bien écrit. Elle a fait des études et est ambitieuse. Elle part à Los Angeles retrouver sa tante afin de travailler avec elle et de mettre un pied dans le milieu du travail. Son rêve, devenir écrivain. Mais on ne devient pas écrivain comme ça et Angela l'a compris. Elle tombe sous le charme de la rock star Marvin James. Tout ne se passe pas bien au début mais sa persévérance va payer.

Marvin James a tout pour lui. Il est beau comme un dieu, connu, adoré et riche. Mais il cache a passé sombre qui lui pèse beaucoup. Il va faire confiance à Angela pour l'aider à résoudre les mystères de son passé.

Cette série est vraiment très bien écrite et l'intrigue va très loin. Jusqu'à la fin, les mystères restent et nous gardent en haleine. Lisez-le absolument. Je ne sais pas si Additives ont prévu de le sortir en livre. Vous trouverez leur page Facebook ici et tenez-vous au courant des dernières nouveautés.

Editions: Addictives
Format: kindle en 12 volumes
Date de sortie: 11 février 2014 (premier volume)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message