dimanche 19 octobre 2014

Un avenir en famille

Résumé:
La vie n’est pas simple lorsqu’on est père célibataire d’une jeune fille de treize ans en pleine crise d’adolescence : Bryan ne sait plus comment s’y prendre avec sa fille Allie. Il vient d’apprendre qu’elle tourmente l’un de ses camarades de classe, et que lui et sa fille sont convoqués à un entretien avec le jeune garçon et sa mère ! Excédé, Bryan est bien décidé à obtenir d’Allie qu’elle s’excuse sincèrement auprès de Tim, son camarade. Et sa détermination se renforce encore quand il rencontre Claire, la mère de Tim, une jeune femme fascinante dont la vulnérabilité le touche au plus profond de lui-même…

Mon avis:
Comme vous le savez déjà, j'ai bien lire les Harlequin Prélud', ça change un peu.

Eh bien, celui-là est très sympa. Les personnages sont plus ou moins approfondis (je trouve souvent qu'ils ne vont pas assez loin chez Harlequin). Et surtout, ils sont très attachants. 

Il y a deux duos, Allie et son papa Bryan, et  Clare et son fils Tim. J'aime beaucoup l'idée que l'histoire tourne surtout autour des enfants. 

Par contre, je n'ai eu aucune surprise. Tout ce qui s'est passé était à prévoir. Mais il reste un bon roman qui fait passer un bon moment. 

Voilà, ma chronique n'est pas très grande mais il n'y a pas grand chose à dire. Je vous le conseille si vous chercher une lecture légère...

Auteur: Ellen Hartman
Editeur: Harlequin prélud'
Nombre de pages: 280
Date de sortie: 1 octobre 2014

 

1 commentaire:

Laissez-moi un petit message