lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #3


 Hello tout le monde!! Nouvelle semaine qui commence!!

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 




Ce que j'ai lu cette semaine

 

Campus j'ai beaucoup aimé. J'ai mis un peu de temps à le lire par mon emploi tu temps...
Gansett Island tome 2: Folie d'amour est sympa mais sans plus. (chronique à venir)


Ce que je lis en ce moment




Ce que je vais lire après

 

Je continue à lire des volumes des éditions Addictives. Je devrais prochainement finir une nouvelle série.

Voilà, c'est tout pour mon lundi... Je me réjouis d'aller lire vos lundis...  
  

27 commentaires:

  1. Love game est dans ma PAL Je ne connais pas du tout les autres livres mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Love game me tente bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. je vais peut être me répéter mais ... Love game ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Love Game ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture :) Je viendrais voir ce que tu as pensé de Insoumise :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Love game me tente bien !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une agréable semaine^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu de très bonnes critiques sur Insoumise.
    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Insoumise me tente bien...
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Love Game me tente assez!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerai beaucoup lire Love Game qui est dans ma PAL! Je ne connais pas les autres livres! Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas aimé le premier tome de la saga Insoumise. Je n'ai pas lu Love Game mais je connais de nom. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine de lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes lectures ! Je ne suis pas très attirées par les lectures à la 50 nuances mais j'aime beaucoup la couverture de C'est arrivé comme ça

    RépondreSupprimer
  20. Oh, j'espère que tu vas passer un chouette moment avec Drew du roman Love Game ;)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Ce qui me rappelle que Promise est toujours coincé au fin fond de ma PAL >_<
    J'espère que tes lectures te plairont !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;) j'ai bien aimé la trilogie promise :)

    RépondreSupprimer
  24. Un programme qui donne très envie. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  25. Passe une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne fin de semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message