lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #6

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

 


Ce lundi, est un lundi un peu spéciale. Je n'est rien fini de la semaine. La raison? Je me suis décidée à avancer dans les volumes des éditions Addictives. J'en ai genre 120 de retard. Je mettrais donc mes articles à mesures que je finirais un roman... Mais cela va prendre un peu de temps.

En ce moment je suis sur




 Je ne sais pas si vous connaissez le principe des éditions Addictives... Ils sortent un volume toutes les deux semaines environ. Les romans ont entre 3 et 12 volumes chacun. Je ne vais donc pas pouvoir finir tous les romans bientôt mais au moins quelques-uns... Car je n'ai pas mis la photo de tous, il y en a genre 20.

J'ai décidé de ne pas lire Evoûte-moi car après avoir lu le premier volume, je l'ai trouvé sans profondeur.

Et vous, que lisez-vous? 


11 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas du tout le genre de lecture que j'aime (pourtant j'ai essayé! ^_^) mais je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. 120 de retard ????????!!!???? En tout cas, les couvertures donnent le ton ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message