mercredi 15 octobre 2014

Love game tome 1

Résumé:
Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…


Mon avis:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça. J'ai ris aux éclats tout comme j'ai versé ma petite larme.

Ce livre est incroyablement génial!!!!!!! J'ai eu l'impression que c'était Barney de How I Met Your Mother qui l'avait écrit!!

Le personnage de Kate est passionnant. Elle est en couple avec Billy depuis toujours. Il a fait tous les sacrifices possibles pour qu'elle puisse faire les études de ses rêves. Je comprends qu'on ne veuille pas larguer quelqu'un qui a tout fait pour nous comme ça.

Que dire de Drew. Il est fou!!! C'est hallucinant que des mecs comme lui existent vraiment et pourtant. Il est d'un égocentrisme, c'est incroyable!! Comment on peut penser comme ça des femmes et s'aimer autant?

Je suis hyper fan de Mackenzie, la nièce de quatre ans de Drew. Elle est fabuleuse. C'est grâce à elle que je me suis prise un fou rire. 

J'aime vraiment le style d'écrire qu'Emma Chase a choisi, de faire que Drew nous parle, à nous lecteurs. On se sent totalement impliqué dans son histoire.

Pour moi, tout est vraiment originale et vous devez vraiment le lire!! Emotions garanties!!

Editeurs: Hugo roman
Nombre de pages: 341
Date de sortie: 7 mai 2014

2 commentaires:

Laissez-moi un petit message