mardi 21 octobre 2014

Top Ten Tuesday #5

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.


Les 10 personnages secondaires sur lesquels vous voudriez avoir un livre

 1. Hermione Granger (Harry Potter): J'aurais adoré connaître sa manière de voir Poudlard et ses copains.

2. Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie): Comment en est-il arrivé à cette chocolaterie de fou... 

3. Miranda Priestly (Le diable s'habille en Prada): Une fois de plus, son point de vue sur sa vie m'intéresse.

Sincèrement, on pourrait mettre tous les personnages de Harry Potter... J'aurais adoré connaître ce monde depuis leurs yeux. 

Je ne trouve pas d'autres personnages là comme ça.

Bon mardi, je vais lire leur Top Ten Tuesday!!

2 commentaires:

  1. J'étais justement en train de me dire la même chose. J'aurais trop pu faire un TTT avec que des personnages d'HP ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à Willy Wonka, mais en effet c'est une bonne idée ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message