dimanche 12 octobre 2014

In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Elles sont toutes regroupée sur Lire ou mourir

Coucou tout le monde. En dimanche du mois d'octobre, j'ai une petite In My Mailbox car j'ai juste reçu un paquet d'Amazon. Eh oui, le 1 octobre il y a eu deux sorties que j'avais pré-commandées, et elles sont arrivées.


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.







Veuve, 51 ans, mère de deux enfants en bas âge, mais toujours en quête de l'homme idéal : Bridget is back !
Elle n'est plus obsédée par ses kilos, plutôt par les réseaux sociaux, le nombre d'amis qu'elle a sur Facebook (ce qui ne peut que mal se passer, vu son niveau en informatique) et ses enfants qui la font tourner en bourrique.
Le grand Mark Darcy avec qui elle a vécu le bonheur conjugal pendant dix ans est mort dans un accident, et après une longue période de deuil, Bridget se transforme en cougar dans les bras d'un trentenaire sexy (et quelque peu immature). Mais pour combien de temps ? Car elle a bien entendu toujours le don de se mettre dans des situations impossibles. Les mésaventures de cette Bridget plus posée et plus mûre n'ont rien perdu de leur piquant. Au contraire.


 Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Ils vont allez rejoindre ma PAL et moi je vais aller lire vos IMM! Bon dimanche!!

14 commentaires:

  1. fight for love est dans ma WL Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le retour de Bridget... Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Fight for love n'est pas aussi intense que certains du même genre mais il reste sympa , bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également vu Folle de lui mais je ne l'ai pas acheté :) J'attends de lire quelques avis avant ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai moi aussi très très envie de lire le nouveau Bridget Jones ! Mais je pense que je vais me garder ça pour l'été, là j'ai envie de me faire peur avec l'automne et Halloween :D
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Fight for love est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as le nouveau Bridget Jones. Génial !!! J'ai besoin de rire en ce moment, faudrait que je me le procure.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Héhé le dernier Bridget Jones qui a tant fait grincer les dents des fans de Darcy :P Je suis curieuse de voir ton futur avis sur cette suite !

    RépondreSupprimer
  11. ah le fameux dernier bridget jones, j'avoue ne pas avoir été tentée... bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
  12. La suite de Bridget Jones me tente énormément !!!! Comment pourrait il en être autrement non ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message