jeudi 20 novembre 2014

Beautiful Beginning





Résumé:
Alors qu'ils arrivaient autrefois à peine à se supporter, puis à éviter de se toucher, ni Bennett ni Chloe n'auraient pu imaginer qu'un tel jour arriverait...

Une fiancée exaspérée qui ne veut que se marier. Un fiancé déterminé dont le seul intérêt est focalisé sur sa nuit de noces. Et, bien entendu, un vocabulaire toujours aussi coloré entre nos deux tourtereaux !


Mon avis:
Je vais être sincère, sur les 151 pages du livres, je me suis arrêtée autour des 100 pages. Je ne comprends pas pourquoi ce livre a été écrit.

Bennett décide, à 4 jours de son mariage, de ne plus avoir de sexe avec Chloé, afin que la nuit de noces soit mémorables. Et du coup, ils sont obsédés par ça. 

Je trouve pénible qu'ils ne parlent plus que de ça dans toutes les pages. 4 jours d'abstinence n'a jamais tué personne. Ils ne profitent pas du tout de leurs invités, ni du bel endroit où ils se trouvent. Ils sont obsédés par le sexe.

Je trouve ce tome vraiment mauvais et je ne comprends pas l'intérêt. Autant les tomes principaux sont fabuleux, autant les entre-deux sont inintéressants, et celui-là est le pire.

Sincèrement, je ne le vous conseille pas, c'est une perte de temps et d'argent.

Ma note: 0/5

Auteur: Christina Lauren
Editeur: Hugo roman
Date de sortie: 21 août 2014

2 commentaires:

  1. 4 jours d'abstinence? ca a l'air d'etre la fin du monde pour eux alors lol
    en lisant ca apres tu te demandes si leur relation ne se repose pas uniquement sur le sexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te jure, ce livre est vraiment pathétique!!! j'appréhende un peu avec Beautiful Beloved...

      Supprimer

Laissez-moi un petit message