lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #7

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 



Ce que j'ai lu la semaine passée


http://ezilasbook.blogspot.ch/2014/11/coup-de-foudre-sous-la-neige-1er-roman.html


Ma chronique sur Divergente sera en ligne mercredi.


Ce que je lis en ce moment




Ce que je vais lire ensuite


 Je suis très contente de ma semaine. J'ai bientôt fini Beautiful Disaster, et franchement, je suis vraiment très très fan!! J'ai peur de la fin!!

Et vous, que lisez-vous?

30 commentaires:

  1. coup de foudre sous la neige sera une de mes lectures de décembre je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine! Lectures romantiques en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohoh, Divergent et Beautiful Disaster, que de belles lectures ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de foudre sous la neige j'avais bien aimé, Divergent T1 j'ai ADORE :)
    Belle semaine et bonne lecture avec Travis (miam miam)

    RépondreSupprimer
  6. Lectures intéressantes pour toi à venir je pense, vivement tes chroniques pour découvrir tout ça ^^
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Y en a combien de Beautiful XXX parce que je suis loin d'avoir lu le premier tome :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautiful Desaster est une autre série que Beautiful Bastard... Mais je te conseille les deux!!!

      Supprimer
  10. Tentantes tes lectures. Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai bien aimé Divergente et je me note coup de foudre sous la neige car je dois lire une romance qui se déroule pendant noël pour un challenge et je n'avais pas d'idée! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Le fameux Beautiful disaster ! De très bons avis sur ce livre. Je pense qu'il me plairait aussi.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai très envie de lire Beautiful disaster.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Divergente et Beautiful Disaster sont dans ma PAL! ;) J'ai hâte de les lire!
    Passe une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah divergente j'ai adoré le film ce qui m'a donné envie de lire la trilogie mais j'attends le tome 2 en film aussi ^^ Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  18. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une douce semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très très bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Coup de foudre sous la neige me fait trop envie ^^ je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  23. quel joli programme ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Ahhh Travis ! J'ai beaucoup aimé Beautifil Beginning.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message