mardi 25 novembre 2014

Top Ten Tuesday #7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.



Les 10 manies, habitudes littéraires que vous avez

1. Je regarde combien de pages fait le livre avant de le commencer.
2. Après chaque chapitre, je note la page où j'en suis sur Livraddict.
3. Quand je lis sur mon kindle, je regarde tout le temps combien de temps il me reste avant la fin.
4. Je commande la suite de la série alors que je suis à la moitié du livre, de peut d'oublier.
5. Je ne supporte pas de lire s'il y a le moindre bruit.
6. Je déteste arrêter de lire avant la fin du chapitre, malheureusement cela m'arrive trop souvent.
7. Je lis mes livres dans l'ordre dans lequel je range ma PAL. Histoire qu'il y en ai pas qui restent pendant 10 ans et que je ne lise pas que les derniers achats.
8. Autant pour les séries tv je m'en fou d'être spoilée, autant je ne supporte pas ça avec les livres. Je n'arrive plus à lire si je sais la fin.
9. A la fin de chaque chapitre, je regarde mon natel pour voir si il y a eu un push.
10. Je pense que je suis assez bizarre comme ça, je ne vais pas en rajouter...

Et vous, c'est quoi vos pires habitudes???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message