samedi 8 novembre 2014

Récap' de la semaine #6

Hello tout le monde!!
Voici l'heure de la récap' de la semaine!

Tout d'abord, voici la vidéo de mon update lecture de cette semaine



Voici un résumé de la semaine, afin que vous puissiez rattraper les jours que vous avez loupé!

Dimanche, c'était ma deuxième vidéo avec un In My Mailbox ici 

Lundi, c'était lundi, que lisez-vous? ici 

Mardi j'ai fait un Top Ten Tuesday qui m'a vraiment plus ici 

Mercredi, c'était ma chronique du livre Un baiser sous la neige ici 

Jeudi je chroniquais sur Boyfriend app ici 

Vendredi c'était autour du premier roman de Coup de foudre sous la neige ici 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les articles et les vidéos, j'en ai besoin pour toujours améliorer!!

A tout bientôt!!

1 commentaire:

Laissez-moi un petit message