samedi 15 novembre 2014

Récap' de la semaine #7


Hello tout le monde!! Voilà le temps d'une petite récap' de la semaine. Je commence par vous mettre ma vidéo Update lecture sur Youtube.


Voici un petit résumé de la semaine. J'espère que ma semaine va vous faire découvrir de nouvelles lectures.

Dimanche:  TAG Questionnaire livresque de A à Z ici

Lundi: C'est lundi, que lisez-vous ici 

Mardi: Qui suis-je ici 

Mercredi: Divergente tome 1 ici 

Jeudi: Beautiful Disaster ici 

Vendredi: Rencontres à Fool's Gold tome 6: Mariages à Fool's Gold ici 

Voilà, c'est tout pour ma semaine. Elle était un peu différente des autres semaines mais j'aime bien changer de temps en temps!! J'espère que mes articles vous ont plus, n'hésitez pas à me laisser un petit mot... A tout bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message