dimanche 16 novembre 2014

In My Mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Elles sont toutes regroupée sur Lire ou mourir.  



Dorénavant, mes IMM seront filmés et ajoutés sur ma chaîne Youtube. Mais est-ce que vous aimeriez que je mette aussi les couvertures et les résumés sur le blog ou la vidéo vous suffit? 
N'hésitez pas à me donner votre avis... Pour cette semaine, et vu le nombre de livres que j'ai reçu, cela sera seulement en vidéo...


A tout bientôt


13 commentaires:

  1. "Sous les couvertures" me fait vraiment très très très envie et encore plus en le voyant si beau dans ta vidéo !!
    Belle semaine de lectures et bon dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de très belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles découvertes et bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. de jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Superbes réceptions. Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Rebelle belle, la couverture est trooooop jolie !!

    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions. Pour ce qui est de Lucky Harbor, Milady à décider de continuer cette saga et le tome 5 est sortie cet été, pour mon grand plaisir parce que c'est une série que j'aime beaucoup, j'espère que le reste ne tardera pas à sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écris un Milady il y a un mois et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de date de sortie pour le tome 6, et la rumeur court sur la blogo qu'ils ont décidé d'arrêter cette série. J'espère sincèrement qu'ils vont changer d'avis car je suis trop fan de cette série.

      Supprimer
    2. Ah bon, je sais qu'il avait arrêter la série après le T4 et qu'ils ont décidé cette été de sortir le T5. J'espère qu'ils nous ont pas fait une fausse joie.

      Supprimer
    3. J'espère vraiment aussi car je pense que ma fan attitude envers Milady en prendrait un coup et pourrait me faire acheter moins de livres chez eux...

      Supprimer

Laissez-moi un petit message