vendredi 7 novembre 2014

Coup de foudre sous la neige 1er roman: Un noël dans ses bras

Résumé:
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…


Mon avis:
Pour être sincère, en prenant le livre et on voyant que ce roman ne faisait que 170 pages, je me suis dit que c'était une petite histoire sympa et qu'elle serait vite lue.

Alors oui, je l'ai lue en moins d'une journée. Mais je me suis surtout faite prendre par l'histoire qui est vraiment géniale!!!!

Evie, femme de chambre, se retrouve en galère juste avant noël. Son proprio l'a met à la porte et elle ne sait plus où dormir. Son chef, lui propose de dormir dans la suite royale, car l'occupant n'arrivera que demain. Evidemment Rio, l'occupant, arrive plus tôt et la retrouve nue dans son lit... S'en suit tout une histoire de Paparazzi, de presse et de futur scandale. 

Rio est un homme qui peut paraître très froid, mais qui est très touchant. 

Je vous le conseille vraiment car il faut rêver.

Ma note: 5/5

Auteur: Sarah Morgan
Editeur: Harlequin
Date de sortie: 1 novembre 2013

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte ! Je l'ajoute de suite à ma Wish ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message