mardi 18 novembre 2014

Top Ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de lecture - Iani.




Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

1. Les idoles du stades tome 4: La ligne de touche de Jaci Burton
2. Trois secrets entre nous Monica Murphy
3. Beautiful Secret de Christina Lauren
4. Lucky Harbor tome 6 de Jill Shalvis (celui-là ne paraîtra sûrement jamais en français, merci Milady romance)

Je ne suis pas tellement à jour dans mes séries, et rien d'autres ne me vient à l'esprit.
 

4 commentaires:

  1. J'en ai aucune ;-)
    Alors que tu en ai trouvé 4 c'est déjà très bien !
    Bises et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pas trouvé des masses non plus... Le dernier tome d'Angelfall à la limite :P et c'est tout ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces séries mais ça me donne des idées de lecture (bonne ou mauvaise nouvelles). Désolée que Milady ait encore frappé. Me voilà prévenue de ne pas commencer cette série alors :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu la semaine dernière La Ligne de Touche...Il est troooop bien! J'espère qu'il te plaira

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message