dimanche 23 novembre 2014

Queen Betsy tome 4: Vampire et irrécupérable

Résumé:
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Mon avis:
Cette série est très originale et très drôle, mais c'est un peu tout le temps la même chose et pas très profond.

Sinclair et Betsy ont beau être en couple, ils se prennent toujours la tête pour tout et pour rien. Je les trouve lassant à la longue.

Betsy est blonde et ça se voit, elle est pas toujours très maligne et parfois c'est lourd.

Je vais quand même continuer à lire cette série car elle détend entre deux gros livres et ne pas avoir à réfléchir fait du bien!!

Je vous la conseille quand même car sa légèreté est très agréable!

Ma note: 2.5/5

Auteur: MariJanice Davidson
Editeur: Milady
Date de sortie: 8 juillet 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message