vendredi 14 novembre 2014

Rencontres à Fool's Gold tome 6: Mariages à Fool's Gold

Résumé:
Tout le monde se marie à Fool's Gold ! Tout le monde, à l'exception de Nevada Hendrix qui assiste, émue, aux préparatifs de mariage de ses soeurs. Côté sentimental, pour elle, c'est le calme plat ! Même sa mère a une vie amoureuse plus intense que la sienne ! Heureusement, son travail passionnant occupe tout son temps. Aussi est-elle ravie quand une occasion de booster sa carrière se présente, un job en or à deux pas de chez elle. En or, vraiment ?... Lors de l'entretien d'embauche qu'elle envisageait comme une simple formalité, Nevada a la surprise de découvrir que son futur boss n'est autre que Tucker Janack, son premier amour. Celui qui lui a appris le plaisir et brisé le coeur.  

Mon avis:
J'aime beaucoup cette série car cette ambiance "petite ville et tout le monde se connaît" me plait bien!

Dans ce roman, il y a une histoire d'amour principale et deux en arrière-plan. 

L'histoire principale est entre Nevada, la dernière triplée dont on avait pas encore trop parlé, et Tucker, un ami d'enfance à Ethan, le frère de Nevada. Tucker et Nevada se sont rencontrés 10 ans plus tôt et cela ne s'est pas très bien passé entre deux. Du coup, quand Nevada postule dans son entreprise, les retrouvailles ne sont pas joyeuses. 





Leur histoire est pleine de rebondissement, surtout quand Cat, l'ex de Tucker, va faire son apparition. Et je dois dire qu'il y a certaines choses que je n'ai pas vu venir... 

Pendant ce temps, on suit les histoires d'amour entre Will, le meilleur ami de Tucker et Jo, la tenancière du bar de la ville, et Max et la maman de Nevada. Ces deux histoires sont toutes mignonnes et elles auront leur dose de rebondissement.

Je vous conseille vraiment cette série car elle est riche en histoire et rebondissement. Je sais qu'avec les éditons Harlequin ce n'est pas simple d'avoir d'anciens volumes mais il y a plein de site de revente où vous pouvez les trouver.

Ma note: 4/5

Auteur: Susan Mallery
Editeur: Harlequin Prélud'
Date de sortie: 1 avril 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message