lundi 3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #6


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine passée 2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

 

Pour cette semaine, c'est un lundi plutôt normal. J'ai lu deux livres qui seront chroniqués dans la semaine...

Ce que j'ai lu cette semaine


Ce que je lis en ce moment


Ce que je vais lire ensuite
 
 
 Je me réjouis de lire tout ça. Quand cet article sera publié, j'aurais commencé à lire Entre mes mains... Je me demande vraiment si cela va me plaire... J'ai tellement peu aimé la fin du premier tome...

Et vous, que lisez-vous?

26 commentaires:

  1. boyfriend APP j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que je n'avais pas été super convaincue par le premier tome de "face cachée". Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite sur mon site et bonne semaine de lecture à toi, le livre "un baiser sous la neige" me tente bien !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé "Face cachée" (d'ailleurs ça me fait penser, faudrait que je me prenne le tome 2 !)

    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Boyfriend App est un livre qui pourrait peut être me plaire. C'est assez original je trouve, en tout cas le résumé m'a interpellé hehe.
    Bonne semaine de lectures ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. de la romance de la romance et encore de la romance d'après les couverture héhé^^ je ne connais pas ces livres mais te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Boyfriend app a l'air cool ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Coup de foudre sous la neige je m'avais l'année dernière, c'est une lecture sympathique ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle semaine de lectures ;) !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir.
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.
    Coup de foudre sous la neige me tente bien.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, avec du retard je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message