samedi 22 novembre 2014

Récap' de la semaine #8





Hello tout le monde!! Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog...
Voici ma vidéo Update lecture de la semaine:




Voici la récap' de la semaine:

C'est lundi, que lisez-vous? ici 
Mardi, c'était au tour du Top Ten Tuesday ici
Mercredi je vous ai fait un TAG would you rather de Pocket Jeunesse ici
Jeudi vous avez pu lire ma chronique sur Beautiful Beginning ici
Vendredi c'était au tour du 2ème roman de Coup de foudre sous la neige ici

J'ai eu la chance d'avoir mes deux premières SP cette semaine. Je suis hyper contente. Vous aurez mes chroniques durant la semaine qui vient!! J'espère qu'elles vous plairont!

A tout bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Génial pour tes deux premiers Service Presse c'est super :) Youhouhou !!!
    J'ai hâte de lire tes chroniques à venir alors, des bisous,
    Emilie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message